“Il y a un temps pour les vacances et un temps pour le travail.” : cette phrase fade et regorgeante d’ennui s’est ancrée dans nos têtes depuis la tendre enfance. Alors oui, les vacances sont finies et c’est le moment de la rentrée. Il est temps de sortir son ordinateur, non pour binge watcher Netflix à 10h du matin mais pour confirmer ses rendez-vous, avancer sur ses projets.
Vous voyez déjà venir le schéma “métro, boulot, dodo” ? De retour au bureau, enfermé entre quatre murs étroits et n’ayant plus qu’un petit sentiment nostalgique de la douceur de l’été.
Vous reconnaissez-vous dans cette description ? Les laborantins répondront non.
Au contraire, bien que tout le monde soit heureux de vivre sous le soleil pendant les vacances, nous, laborantins, en avons pleinement profité et sommes impatients de retourner au boulot.
Une hâte de retourner au Labo pour retrouver ce sentiment de communauté, une hâte de partager son déjeuner dans notre belle cuisine commune, avec les coworkers qui d’un côté attendent leurs commandes passées sur une application et de l’autre, les healthy life style qui se cuisinent un petit plat sur place.
Au sein de nos locaux, nous pratiquons le bien-être au travail. Il est bien sûr l’heure de rentrer les parasols et les serviettes de plages, d’écourter nos balades au bord de la Promenade et ressortir l’ordinateur (qui n’a sûrement pas eu la chance de profiter du soleil pendant cet été).
Cependant le travail au Labo Coworking, on le pratique de manière à ne pas le subir. Ressortir ses dossiers et reprendre le rythme du “9 to 5” est loin d’être une corvée au Labo Coworking car ici, chacun s’entraide et s’encourage professionnellement.
Pour éviter le burn-out au boulot, nous avons choisi ce mode de travail, cette ambiance conviviale qui fait du Labo un incubateur où naissent chaque jour de nouvelles idées. Notre hygiène de vie est devenue un véritable crédo pour les laborantins et nous serons ravis de le partager avec vous.
Au Labo Coworking, vous avez l’opportunité de travailler en tant que coworkers au sein de notre open space le temps d’une journée, d’une semaine ou en tant que résident. Aussi, le Labo se privatise, que ce soient juste l’une de nos salles de réunions ou l’ensemble de l’espace. Les offres et la flexibilité du Labo Coworking s’alignent avec vos buts professionnels pendant toute l’année.
Alors qu’attendez-vous pour tenter l’expérience ?